| Vulkain - Québecman | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Vulkain - Québecman Mer 21 Jan - 3:59 | |
| Salut à tous, je suis comme vous un fana de hordes... je vénère le dieu Nykos et les boules d'ebocrombie. À part ça, j'suis "kébékwé" donc GMT-5 (vous GMT+1)... My RL name's Sam, I'm 23, célibataire... grrrrr ... lol On se saucissonne une super ville bientot j'espère pour devenir top #1 ville légendaire  (J'me héroiserai en temps et lieu) Sur ce, bonne journée à tous.
Dernière édition par Vulkain le Mer 21 Jan - 4:21, édité 1 fois |
|
 | |
nykos07 Dieu roi cochon

Messages : 160 Date d'inscription : 20/01/2009 Age : 42 Localisation : Grenoble beach
 | Sujet: Re: Vulkain - Québecman Mer 21 Jan - 4:00 | |
| yeah, notre quebecman est dans la place.
on va saucissoner à donf. | |
|
 | |
Manzabuzz Admin

Messages : 75 Date d'inscription : 20/01/2009 Age : 33 Localisation : Lyonnais
 | Sujet: Re: Vulkain - Québecman Jeu 22 Jan - 3:59 | |
| Salut quebecman J'espère que niveau horaire, sa vas pas être trop galère pour ce croiser  | |
|
 | |
Simcvl Zombie Floodeur

Messages : 114 Date d'inscription : 23/01/2009 Age : 39 Localisation : Pays de Gex
 | Sujet: Re: Vulkain - Québecman Ven 23 Jan - 9:10 | |
| Tudiu, j'avais jamais vu qu'il y avait un personnage devant l'énorme dinosaure. Je comprends mieux ton avatar maintenant, tu exprimes l'oppression que te font subir les boulets par là  | |
|
 | |
yoyo1703 Pochtron du désert

Messages : 34 Date d'inscription : 20/01/2009 Age : 37 Localisation : dans le marais poitevin
 | Sujet: Re: Vulkain - Québecman Lun 26 Jan - 1:17 | |
| salut a toi le québéquois. tabernacle  | |
|
 | |
Ebocrombie Floodeuse option machine à laver

Messages : 97 Date d'inscription : 27/01/2009 Age : 37 Localisation : Grenoble Beach !
 | Sujet: Re: Vulkain - Québecman Mar 27 Jan - 3:47 | |
| - Simcvl a écrit:
- Tudiu, j'avais jamais vu qu'il y avait un personnage devant l'énorme dinosaure. Je comprends mieux ton avatar maintenant, tu exprimes l'oppression que te font subir les boulets par là
 Non il exprime l'oppression qu'il fait subir aux boulets ! Vulkain tu as oublié de préciser que tu es THE grand despote ^^ Vulkain c'est un peu mon préféré !! Une fois il avait pouillé le compte de Callista et c'était bien drôle ^^ | |
|
 | |
Simcvl Zombie Floodeur

Messages : 114 Date d'inscription : 23/01/2009 Age : 39 Localisation : Pays de Gex
 | Sujet: Re: Vulkain - Québecman Mar 27 Jan - 9:10 | |
| Pffff, ben, ça fait longtemps ça. C'est fini cette époque. Maintenant, il est tout calme et tout. Y'a même plus de messages de despotisme sur le forum. (Ah au fait vulk', je t'ai sauvé avec le retour du héros cette nuit. Pour m'apercevoir que t'étais infecté jusqu'à la moëlle, et que tu crevais à minuit. C'est y pas génial ça?  ) | |
|
 | |

Messages : 97 Date d'inscription : 27/01/2009 Age : 37 Localisation : Grenoble Beach !
 | Sujet: Re: Vulkain - Québecman Jeu 29 Jan - 3:58 | |
| Vulkain si j'apprends que ce despotisme qui faisait que ta colère vibrait parfois si fort que nous l'avons senti en France, s'est envolé, je crois que je me retire.... Sim, dis moi que c'est un mensonge.... | |
|
 | |
Simcvl Zombie Floodeur

| Sujet: Re: Vulkain - Québecman Jeu 29 Jan - 8:53 | |
| Ben,s ur notre dernière ville, la petite fille du coupeur de jonc était encore tout sourire. Même pas une petite larme. Je suis desolé de ta désillusion, mais .... Mais bon, je pense que c'est un mauvais passage, espérons qu'il se reprendra  . | |
|
 | |

| Sujet: Re: Vulkain - Québecman Jeu 29 Jan - 14:31 | |
| Vulkain si tu as des problèmes tu peux nous en parler, nous sommes tes amis, nous sommes là pour toi tu sais.
Ne te laisse pas aller, sers toi de notre amitié pour retrouver ton énergie ^^ | |
|
 | |
enyde Petit chaperon rouge

| Sujet: Re: Vulkain - Québecman Jeu 29 Jan - 22:23 | |
| la question que je me pose c'est est-ce qu'il peut écrire avec l'accent québécois? | |
|
 | |
Simcvl Zombie Floodeur

| Sujet: Re: Vulkain - Québecman Ven 30 Jan - 11:15 | |
| Enorme problème, je dirais "philosophique", que nous expose notre consoeur Enyde, tiens!!! Mais existe t il un moyen d'écrire avé l'accent  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Vulkain - Québecman Sam 31 Jan - 3:03 | |
| Il me semble que dans les Tertres de celles qui prient, il avait écrit une fois avec l'accent et pleins d'expressions de chez lui  | |
|
 | |
Simcvl Zombie Floodeur

| Sujet: Re: Vulkain - Québecman Sam 31 Jan - 13:12 | |
| les Tertres de celles qui prient est la ville que vous aviez fait pile avant de me rencontrer, je ne peux pas valider ton mensonge petite ebo  . | |
|
 | |
nykos07 Dieu roi cochon

Messages : 160 Date d'inscription : 20/01/2009 Age : 42 Localisation : Grenoble beach
 | Sujet: Re: Vulkain - Québecman Sam 31 Jan - 16:21 | |
| | |
|
 | |
Simcvl Zombie Floodeur

| Sujet: Re: Vulkain - Québecman Dim 1 Fév - 1:43 | |
| L'Immortel Dieu Nylos a parlé. Que son Verbe soit appliqué.  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vulkain - Québecman Dim 1 Fév - 3:05 | |
| bordel y'a de l'action dans mon thread! Ouais j'suis relax c'est temps-ci, enfin, au niveau hordes. J'ai moins envie d'écrire 1 message par seconde sur les forums quand je connais personnes dans la ville ou presque et que les boulets nous envahisse, vous inquiètez pas, dans notre gros saucisson, jvais re-ouvrir ma grande gueule  J'peux aussi vous apprendre toute les subtilités de la langue québécoise. Lecon #1, quand vous dites "gosses" en france, vous référez généralement à des enfants, ici ça ne peut que référer à des couilles. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vulkain - Québecman Dim 1 Fév - 3:07 | |
| ah ouais, aussi j'me suis pas mal boulet-isez durant l'absence du Dieu nykos, j'ai pris des mauvaise habitude  (ex: manger des os charnu et crevé d'infection, ou bien oubliez carrément que je suis en FA et pas me connectez avant 6:00p.h... duh duh duh duuuuuuuuh |
|
 | |
Manzabuzz Admin

Messages : 75 Date d'inscription : 20/01/2009 Age : 33 Localisation : Lyonnais
 | Sujet: Re: Vulkain - Québecman Dim 1 Fév - 3:12 | |
| C'est pas faux. Moi je dit 1 pour l'os charnu et 0 pour le sauvetage de Simcvl  | |
|
 | |
Simcvl Zombie Floodeur

| Sujet: Re: Vulkain - Québecman Dim 1 Fév - 11:55 | |
|  , Oui, il faut préciser, que j'ai choisi pile le jour où Vulk se suicidait (tout seul sans le dire à personne) pour le rapatrier en ville grâce au pouvoir des héros. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Vulkain - Québecman Jeu 5 Fév - 16:09 | |
| Oh My God, on se laisse tous aller à notre façon... Moi je ne joue plus depuis plus d'un mois, c'est pour dire, je vais deoir tout apprendre, et cette saloperie de v2 est pas facile du tout ... | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Vulkain - Québecman  | |
| |
|
 | |
| Vulkain - Québecman | |
|