métacoa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

métacoa

Venez horder... sous les sunlight... du désert

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ventilateur de table Rowenta VU2310F0
19.91 € 31.99 €
Voir le deal

Vulkain - Québecman

+2
Manzabuzz
nykos07
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Vulkain - Québecman Empty
MessageSujet: Vulkain - Québecman   Vulkain - Québecman Icon_minitimeMer 21 Jan - 3:59

Salut à tous, je suis comme vous un fana de hordes... je vénère le dieu Nykos et les boules d'ebocrombie. À part ça, j'suis "kébékwé" donc GMT-5 (vous GMT+1)... My RL name's Sam, I'm 23, célibataire... grrrrr ... lol

On se saucissonne une super ville bientot j'espère pour devenir top #1 ville légendaire Razz (J'me héroiserai en temps et lieu)

Sur ce, bonne journée à tous.

Dernière édition par Vulkain le Mer 21 Jan - 4:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nykos07
Dieu roi cochon
Dieu roi cochon
nykos07

MessageSujet: Re: Vulkain - Québecman   Vulkain - Québecman Icon_minitimeMer 21 Jan - 4:00

yeah, notre quebecman est dans la place.

on va saucissoner à donf.
https://metacoa.forumactif.com
Manzabuzz
Admin
Admin
Manzabuzz

MessageSujet: Re: Vulkain - Québecman   Vulkain - Québecman Icon_minitimeJeu 22 Jan - 3:59

Salut quebecman Very Happy

J'espère que niveau horaire, sa vas pas être trop galère pour ce croiser Shocked
Simcvl
Zombie Floodeur
Zombie Floodeur
Simcvl

MessageSujet: Re: Vulkain - Québecman   Vulkain - Québecman Icon_minitimeVen 23 Jan - 9:10

Tudiu, j'avais jamais vu qu'il y avait un personnage devant l'énorme dinosaure. Je comprends mieux ton avatar maintenant, tu exprimes l'oppression que te font subir les boulets par là Smile
yoyo1703
Pochtron du désert
Pochtron du désert
yoyo1703

MessageSujet: Re: Vulkain - Québecman   Vulkain - Québecman Icon_minitimeLun 26 Jan - 1:17

salut a toi le québéquois.

tabernacle Very Happy Very Happy
Ebocrombie
Floodeuse option machine à laver
Ebocrombie

MessageSujet: Re: Vulkain - Québecman   Vulkain - Québecman Icon_minitimeMar 27 Jan - 3:47

Simcvl a écrit:
Tudiu, j'avais jamais vu qu'il y avait un personnage devant l'énorme dinosaure. Je comprends mieux ton avatar maintenant, tu exprimes l'oppression que te font subir les boulets par là Smile

Non il exprime l'oppression qu'il fait subir aux boulets !

Vulkain tu as oublié de préciser que tu es THE grand despote ^^

Vulkain c'est un peu mon préféré !! Une fois il avait pouillé le compte de Callista et c'était bien drôle ^^
http://www.myspace.com/bigdistractionband
Simcvl
Zombie Floodeur
Zombie Floodeur
Simcvl

MessageSujet: Re: Vulkain - Québecman   Vulkain - Québecman Icon_minitimeMar 27 Jan - 9:10

Pffff, ben, ça fait longtemps ça. C'est fini cette époque. Maintenant, il est tout calme et tout. Y'a même plus de messages de despotisme sur le forum.
(Ah au fait vulk', je t'ai sauvé avec le retour du héros cette nuit. Pour m'apercevoir que t'étais infecté jusqu'à la moëlle, et que tu crevais à minuit. C'est y pas génial ça? Smile)
Ebocrombie
Ebocrombie

MessageSujet: Re: Vulkain - Québecman   Vulkain - Québecman Icon_minitimeJeu 29 Jan - 3:58

Vulkain si j'apprends que ce despotisme qui faisait que ta colère vibrait parfois si fort que nous l'avons senti en France, s'est envolé, je crois que je me retire.... pale
Sim, dis moi que c'est un mensonge....
Simcvl
Zombie Floodeur
Zombie Floodeur
Simcvl

MessageSujet: Re: Vulkain - Québecman   Vulkain - Québecman Icon_minitimeJeu 29 Jan - 8:53

Ben,s ur notre dernière ville, la petite fille du coupeur de jonc était encore tout sourire. Même pas une petite larme. Je suis desolé de ta désillusion, mais .... Mais bon, je pense que c'est un mauvais passage, espérons qu'il se reprendra Smile.
Ebocrombie
Ebocrombie

MessageSujet: Re: Vulkain - Québecman   Vulkain - Québecman Icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:31

Vulkain si tu as des problèmes tu peux nous en parler, nous sommes tes amis, nous sommes là pour toi tu sais.

Ne te laisse pas aller, sers toi de notre amitié pour retrouver ton énergie ^^
enyde
Petit chaperon rouge
Petit chaperon rouge
enyde

MessageSujet: Re: Vulkain - Québecman   Vulkain - Québecman Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:23

la question que je me pose c'est est-ce qu'il peut écrire avec l'accent québécois?
Simcvl
Zombie Floodeur
Zombie Floodeur
Simcvl

MessageSujet: Re: Vulkain - Québecman   Vulkain - Québecman Icon_minitimeVen 30 Jan - 11:15

Enorme problème, je dirais "philosophique", que nous expose notre consoeur Enyde, tiens!!! Mais existe t il un moyen d'écrire avé l'accent Very Happy
Ebocrombie
Ebocrombie

MessageSujet: Re: Vulkain - Québecman   Vulkain - Québecman Icon_minitimeSam 31 Jan - 3:03

Il me semble que dans les Tertres de celles qui prient, il avait écrit une fois avec l'accent et pleins d'expressions de chez lui Smile
Simcvl
Zombie Floodeur
Zombie Floodeur
Simcvl

MessageSujet: Re: Vulkain - Québecman   Vulkain - Québecman Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:12

les Tertres de celles qui prient est la ville que vous aviez fait pile avant de me rencontrer, je ne peux pas valider ton mensonge petite ebo Smile.
nykos07
Dieu roi cochon
Dieu roi cochon
nykos07

MessageSujet: Re: Vulkain - Québecman   Vulkain - Québecman Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:21

je plussoie
https://metacoa.forumactif.com
Simcvl
Zombie Floodeur
Zombie Floodeur
Simcvl

MessageSujet: Re: Vulkain - Québecman   Vulkain - Québecman Icon_minitimeDim 1 Fév - 1:43

L'Immortel Dieu Nylos a parlé. Que son Verbe soit appliqué. Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vulkain - Québecman   Vulkain - Québecman Icon_minitimeDim 1 Fév - 3:05

bordel y'a de l'action dans mon thread! Ouais j'suis relax c'est temps-ci, enfin, au niveau hordes. J'ai moins envie d'écrire 1 message par seconde sur les forums quand je connais personnes dans la ville ou presque et que les boulets nous envahisse, vous inquiètez pas, dans notre gros saucisson, jvais re-ouvrir ma grande gueule Razz J'peux aussi vous apprendre toute les subtilités de la langue québécoise. Lecon #1, quand vous dites "gosses" en france, vous référez généralement à des enfants, ici ça ne peut que référer à des couilles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vulkain - Québecman   Vulkain - Québecman Icon_minitimeDim 1 Fév - 3:07

ah ouais, aussi j'me suis pas mal boulet-isez durant l'absence du Dieu nykos, j'ai pris des mauvaise habitude Razz (ex: manger des os charnu et crevé d'infection, ou bien oubliez carrément que je suis en FA et pas me connectez avant 6:00p.h... duh duh duh duuuuuuuuh
Manzabuzz
Admin
Admin
Manzabuzz

MessageSujet: Re: Vulkain - Québecman   Vulkain - Québecman Icon_minitimeDim 1 Fév - 3:12

C'est pas faux.
Moi je dit 1 pour l'os charnu et 0 pour le sauvetage de Simcvl tongue
Simcvl
Zombie Floodeur
Zombie Floodeur
Simcvl

MessageSujet: Re: Vulkain - Québecman   Vulkain - Québecman Icon_minitimeDim 1 Fév - 11:55

Very Happy , Oui, il faut préciser, que j'ai choisi pile le jour où Vulk se suicidait (tout seul sans le dire à personne) pour le rapatrier en ville grâce au pouvoir des héros.
Ebocrombie
Ebocrombie

MessageSujet: Re: Vulkain - Québecman   Vulkain - Québecman Icon_minitimeJeu 5 Fév - 16:09

Oh My God, on se laisse tous aller à notre façon... Moi je ne joue plus depuis plus d'un mois, c'est pour dire, je vais deoir tout apprendre, et cette saloperie de v2 est pas facile du tout ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vulkain - Québecman   Vulkain - Québecman Icon_minitime

Vulkain - Québecman
Page 1 sur 1