métacoa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

métacoa

Venez horder... sous les sunlight... du désert

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
PNY CS900 Series – Disque SSD 1 To 2,5″ ...
Voir le deal
71.99 €

Ebo, brutasse de la machine à laver !

+2
nykos07
Ebocrombie
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ebocrombie
Floodeuse option machine à laver
Ebocrombie

Ebo, brutasse de la machine à laver ! Empty
MessageSujet: Ebo, brutasse de la machine à laver !   Ebo, brutasse de la machine à laver ! Icon_minitimeMar 27 Jan - 4:04

Hellow,

je suis Ebo de la coa de Nykos, Golddust, Yoyo et Enyde.

Ma particularité c'est que je collectionne les kits de bricolage, que je suis une manique de l'ouverture des doggy bags et que je casse du zonz à coup de machines à laver, et c'est de loin mon activité préférée.
Avant j'avais un penchant pour les produits pharmas, mais je ne sais pas, c'est comme certains alccols, quand on en abuse on est écoeurés et je ne les garde plus chez moi depuis ma deuxième ville.

J'ai commencé à jouer à Hordes en Septembre 2008, et j'ai été bannie au bout de 10 minutes de jeu même pas mdrrrr ! Une sacrée aventure, je me rappellerai longtemps de mes bannisseurs, et je me suis jurée de leur faire mordre la poussière !!
Ben quoi, si on a plus le droit de faire des taudis dés le premier jour maintenant, où va le monde ????

Dans la vie, je suis la compagne de Golddust, je suis chanteuse dans un groupe de punk, Gold en est le batteur et Enyde est notre photographe !

J'ai 24 ans et je suis maman d'une petite Abigail qui a 10 mois.

Mes autres passions ? La savonneries, les loisirs créatifs, les zanimos, l'écologie.

Une dernière particularité : je ne joue plus à Hordes depuis 1 mois environ et c'est Nykos et Manza qui possèdent mon corps mmmmmh !!!!
Je compte revenir plus vénère que jamais ! Attention !!!!!
Adepte de la sortie de minuit 30 dan sle désert, je serait votre plus fidèle casseuse de zonz !

PS / Vulkain, je sens que tu vas parler de notre première ville ensemble où on a eu une petite partie de PMV ensemble... je préfèrerais que ça reste entre nous... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bigdistractionband
nykos07
Dieu roi cochon
Dieu roi cochon
nykos07

MessageSujet: Re: Ebo, brutasse de la machine à laver !   Ebo, brutasse de la machine à laver ! Icon_minitimeMar 27 Jan - 4:11

yeah ma petite ebo nationale est de retour parmi nous, ça fait trop plaiz. longue à la machine à laver.
https://metacoa.forumactif.com
Simcvl
Zombie Floodeur
Zombie Floodeur
Simcvl

MessageSujet: Re: Ebo, brutasse de la machine à laver !   Ebo, brutasse de la machine à laver ! Icon_minitimeMar 27 Jan - 9:05

C'est vrai, vous faites parti d'un groupe? Et, quel est y donc votre nom de scène? Y'a moyen d'écouter votre son sur le net?
enyde
Petit chaperon rouge
Petit chaperon rouge
enyde

MessageSujet: Re: Ebo, brutasse de la machine à laver !   Ebo, brutasse de la machine à laver ! Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:42

leur groupe s'appelle Big Dist Allstars et on peut les écouter sur Boxson.
nykos07
Dieu roi cochon
Dieu roi cochon
nykos07

MessageSujet: Re: Ebo, brutasse de la machine à laver !   Ebo, brutasse de la machine à laver ! Icon_minitimeMer 28 Jan - 1:24

T'as d'autres questions comme ça? alors files sinon Enyde va taper.
Simcvl
Zombie Floodeur
Zombie Floodeur
Simcvl

MessageSujet: Re: Ebo, brutasse de la machine à laver !   Ebo, brutasse de la machine à laver ! Icon_minitimeMer 28 Jan - 9:35

Merci beaucoup, je vais de ce pas abreuver mes écoutilles à cette source.
enyde
Petit chaperon rouge
Petit chaperon rouge
enyde

MessageSujet: Re: Ebo, brutasse de la machine à laver !   Ebo, brutasse de la machine à laver ! Icon_minitimeMer 28 Jan - 12:00

nykos07 a écrit:
T'as d'autres questions comme ça? alors files sinon Enyde va taper.

haaan! mais nan j'suis gentille! tu peux poser d'autres question je peux potentiellement y répondre...
Ebocrombie
Ebocrombie

MessageSujet: Re: Ebo, brutasse de la machine à laver !   Ebo, brutasse de la machine à laver ! Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:10

Normalement j'ai signé une sorte de charte qui dit que j'ai pas le droit de faire de pub Sad Mais comme je suis méchante, contrairement à Enyde, je vous file le lien :

www.boxson.net/groupe/big-dist-allstars

ou

www.myspace.com/bigdistractionband

ou

http://bigdistallstars.kazeo.com

Modérez moi ou fouettez moi ou les deux, gentils admins !
nykos07
Dieu roi cochon
Dieu roi cochon
nykos07

MessageSujet: Re: Ebo, brutasse de la machine à laver !   Ebo, brutasse de la machine à laver ! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 2:22

oh oui, m'en vais te fouetter moi, à coup de corde de guitare. Bon, on passera pour cette fois. On va peut être créer un topic pour la publicité. Comme celui qui ne veut pas voir de pub, il ira pas. En même temps, je suis le premier à avoir enfreint mon règlement en mettant le lien de notre blog fakethehordres.
Ebocrombie
Ebocrombie

MessageSujet: Re: Ebo, brutasse de la machine à laver !   Ebo, brutasse de la machine à laver ! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 3:46

Ouais mais en même temps c'est pas une publicité complètement à côté du sujet du forum ^^
Simcvl
Zombie Floodeur
Zombie Floodeur
Simcvl

MessageSujet: Re: Ebo, brutasse de la machine à laver !   Ebo, brutasse de la machine à laver ! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 8:50

T'as signé quoi???? T'es à la SACEM, ou en licence CC? Parce que si je me rappelle bien (et je peux me tromper), il n'y a rien de stipuler sur ses pubs (quand tu restes dans le monde du libre), non?
Par contre, j'ai ecouté tes morceaux mis sur boxson (merci Enyde, je connaissais pas, je connaissais Jamendo plutot) et, j'aime pas tout, tout (comme April, 28th 2007). Mais il y a une bonne part de votre oeuvre que j'aime bien .J'aime bien le côté No Doubt, qu'on retrouve partout, les changements de style musicaux (je pensais pas entendre des sonorités reggae dedans Smile), et ta voix .... magnifique (t'as pas mal à la gorge par contre, en fin de concert? J'ai eu mal pour toi Smile)

Sinan, si, Enyde m'a l'air bien méchante .(l'oeil en moins, va pas me dire qu'il a sorti ses petites ailes et qu'il est parti tout seul, hein Smile)
Manzabuzz
Admin
Admin
Manzabuzz

MessageSujet: Re: Ebo, brutasse de la machine à laver !   Ebo, brutasse de la machine à laver ! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:13

Ha j'en était sur ! Tu es une adepte du fouet !
Machine a laver, Pmv, fouet... Ou vas le monde Rolling Eyes

Je trouve quand même que c'est pas le genre de pub qui me dérange.
Puis c'est assez ironique car le forum en lui même est remplit de pub... Certain de nos messages sont remplient de lien qu'on a jamais mis...

Comme la dit Nykos.
Question de principe, on peut regrouper le tout dans un sujet exprès pour sa.
Ebocrombie
Ebocrombie

MessageSujet: Re: Ebo, brutasse de la machine à laver !   Ebo, brutasse de la machine à laver ! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:24

Coucou Sim, nous sommes sous Licence Libre Creative Commons by-nc-nd.
Si tu regardes bien Boxson c'est un site sur les licences libres tout comme Jamendo et Dogmazic.
Je suis secrétaire de Boxson-Grenoble, l'asso qui régit entre autre ce site, et depuis peu j'ai les droits sur le site pour valider les morceaux des inscrits, modérer des trucs et tout, mais je m'en sers jamais, pourtant c'est cool comme activité ^^

Merci pour tous tes compliments ^^ Et oui on est pleins de reggae car on adoooooore, ça gwoove ^^ Le côté No Doubt vient de notre passé musical, on a commencé ce groupe, la première année, en faisant un Tribute to No Doubt, et donc on en a bouffé, prés de 17 morceaux où j'ai pu m'exercer à l'art de la Gwen Stefani ^^ D'ailleurs pour notre concert à Nîmes samedi on réintegre un morceau de No Doubt pour panacher un peu notre set list. On A choisi Sunday Morning ^^

C'est April 28th 2007 que tu n'aimes pas trop ?
Je veux bien connaître tes critiques ^^

Manza, non je n'aime pas le fouet, ça c'est juste pour vous faire plaisir car je sais que vous en raffolez tous autant que vous êtes !!!

Bises Razz
enyde
Petit chaperon rouge
Petit chaperon rouge
enyde

MessageSujet: Re: Ebo, brutasse de la machine à laver !   Ebo, brutasse de la machine à laver ! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:39

Simcvl a écrit:
Sinan, si, Enyde m'a l'air bien méchante .(l'oeil en moins, va pas me dire qu'il a sorti ses petites ailes et qu'il est parti tout seul, hein Smile)

Quoi mon oeil qu'est-ce qu'il a mon oeil? quand on faim on mange... j'y peux rien...
yoyo1703
Pochtron du désert
Pochtron du désert
yoyo1703

MessageSujet: Re: Ebo, brutasse de la machine à laver !   Ebo, brutasse de la machine à laver ! Icon_minitimeVen 30 Jan - 1:43

super cool votre zick.

elle a une voie douce ebo pour un groupe punck.
c est claire que sur une meme piste tu as plusieur style different c super sympa.

moi quand je jouer avec mon groupe c etait de la percu traditionelle africaine.
j ai eu la chance de jouer avec MAMADY KEITA. LE DIEU DE LA PERCU.
arfff je regrette deja les festoch les scenes les afters avec les autre groupe......

en tout cas bonne continuation
Ebocrombie
Ebocrombie

MessageSujet: Re: Ebo, brutasse de la machine à laver !   Ebo, brutasse de la machine à laver ! Icon_minitimeVen 30 Jan - 1:51

C'est chouette Yoyo comme expérience, si tu as des enregistrements en ligne, je veux bien écouter ^^
Simcvl
Zombie Floodeur
Zombie Floodeur
Simcvl

MessageSujet: Re: Ebo, brutasse de la machine à laver !   Ebo, brutasse de la machine à laver ! Icon_minitimeVen 30 Jan - 11:00

Merci pour les renseignements, mais tu prêches un déjà converti la. Ca fait deux ans que (comme le dit "boxson") j'ai appris qu'il existait un autre univers que l'Art mercantile, et depuis, j'adhère entièrement au principe. Enfin, il y a une possibilité de libération de l'Art. J'adore ça.

Sinon, excuse moi du quiproquo (si je puis dire Smile), je ne cherchais pas à faire de l'esbrouffe et te "complimenter" Smile. Je cherchais à dire ce que je ressentais, tant mieux si c'est bien. Toujours par rapport au principe de l'Art libre. Je pense que, en tant qu'auditeur, je me dois de critiquer un artiste, pour viser "l'amélioration" (si je puis dire) de l'oeuvre. Ce n'est pas normal, dans ma tête, de ne pas échanger les "ressentis" entre artistes et auditeurs.

Alors, pour April 28th 2007, disons qu'elle est, sur beaucoup de passages inspirées du "rock californien" et je trouve ce style beaucoup trop "commercial", dans le sens où, d'après moi toujours, les sonorités de ce style sont blindés d'"accords" qui plaisent au plus grand nombre. Si tu veux j'ai l'impression quand j'écoute ce style, que l'artiste a tester sur une centaines de personnes, tel accord va bien, tel non, et a créer une chanson ( une musique pardon) "plate" afin que tout le monde apprécie. Maintenant, c'est le style qui m'a fait tiquer, et le fait que c'est la première fois que je l'entendais, car après réécoute, la chanson est teintée de "rock californien" Smile, surtout le début et les refrains, mais ce serait déshonnorant pour la chanson, de s'arréter à ce point car le reste me parait très bon. J'éprouve le même ressenti, pour les refrains de "Postman's son" d'ailleurs Smile.
Le reste de l'album est très bon, en particulier L.A. man.

Par contre, un truc, qui fausse complétement mon jugement, est que je comprends pas les paroles Embarassed Razz Very Happy

Bon allé, trève de bla bla Smile
Ebocrombie
Ebocrombie

MessageSujet: Re: Ebo, brutasse de la machine à laver !   Ebo, brutasse de la machine à laver ! Icon_minitimeSam 31 Jan - 3:01

Ah je vois ce que tu veux dire, en fait c'est le côté "pop" qui te rappelles la musique commerciale.

Après bien entendu comme tu adhères aussi au monde du libre, tu dois te douter que pour nous le côté commercial de la musique est quasi-inexistant. Notre démarche quand nous choisissons des refrains et des accords "faciles", c'est d'aller aussi dans un esprit de non prise de tête dans la composition et de fun à l'état pur. Mais heureusement qu'on ne fait pas ça sur tous les morceaux où on commencerait à s'ennuyer comme il faut mdrrrr. On essaie de trouver un équilibre entre nos morceaux "faciles" et nos structures complexes, on fait tous des compromis dans le groupe ce qui nous vaut souvent des ruptures avec des musiciens lol. Enfin on arrive à ça : des morceaux complexes pour se aire plaisir et progresser, et des passages simples pour se reposer les doigts, la voix, les bras et les mollets en concert et surtout pour se permettre de jouer un peu déconcentrés, et de faire des petites impros ^^

Concernant le côté punk californien, je sais bien que la majeure partie des gens colle sur ce style une image de teenager skateur avec son baggy sur les genoux et ses refrains yeaaaaah allright, etc. J'espère vraiment qu'un jour on arrivera à faire transparaître dans nos morceaux la vraie culture californienne comme je l'aime, loin des Sum 41 et de toutes leurs copies. Ceci dit même le "bon" punk californien ne peux pas plaire à tout le monde ^^
J'espère qu'on est pas trop des "clichés" surtout quoi ^^

Le truc c'est que même certains zikos du groupe ne sont pas trop fans de ska punk californien , c'est surtout moi qui apporte cette influence au groupe et aussi des séquelles de guitaristes passés dans le groupe (et partis car on était pas assez californiens :/ ), et de notre tribute to No Doubt.

Dans tous les cas nous ne sommes jamais contents de nos enregistrements, car je pense qu'on est un groupe fait pour le live et non pour le studio ^^

Merci pour les critiques, je prends notes en tout cas, il s'agit de ton avis personnel plus que de critique techniques et c'est vrais qu'on est tellement tétus qu'on a tendance à ne jamais modifier nos compos selon l'avis des gens, on fait comme ça nous fait plaisir, on est "libres", chaque musicien est libre de partir, et surtout on n'utilise pas un accord pour sa popularité mais pour son degré de distraction pour nous et juste pour nous. ( Big Dist ça veut dire Big Distraction ^^ , c'est aussi le titre d'une chanson de No Doubt ^^).

Enfait on est des gros bâtards et on cherche pas à faire plaisir à notre public mdrrr ! Si c'est le public qui nous aime tant mieux sinon on change rien quand même lol.

Je me rappelle on avait un gratteux à un moment qui nous disait : là on pourrait simplifier la rythmique, mettre une ligne de chant plus mélodieuse comme ça ça fera plaisir au public, ça sera plus accessible" et il nous sortait 4 accords dignes d'une chanson de NOFX.
Ca a pas duré avec lui lol.
On a rien contre les parties simples mais juste si on l'a choisi pour nous Smile
C'est comme le truc de vouloir absolument jouer un slow rock à la Bon Jovi dans chaque concert juste pour que ça fasse THE slow de la soirée, ou juste pour faire plaisir aux amoureux, aux filles romantiques, aux teenagers et aux mamans et papas qui les accompagnent.... BEURK !!!!

Hey vous savez que dans un concert Enyde a fait les choeurs du refrain avec moi sur Postman's son ? D'ailleurs c'était un concert auquel Nykos a assisté ^^

Bref je me suis enflammée dans mon discours lol, mais c'est vrai tu as raison, certains de nos morceaux ont des facettes très pop et je pense qu'en devenant de moins en moins amateurs, ces facettes deviendront plus riches et interessantes.
En attendant on devrait quand même les travailler.

Toutes les autres critiques sont les bienvenues, pour nous faire progresser et aussi je pourrai mieux vous expliquer certains choix si ça vous interesse. En tout cas en vous écrivant ces explications ça me permet à moi même de répondre à des questions qu'on ne s'était probablement jamais posées Smile

Thérapie de groupe au sens propre Razz
Simcvl
Zombie Floodeur
Zombie Floodeur
Simcvl

MessageSujet: Re: Ebo, brutasse de la machine à laver !   Ebo, brutasse de la machine à laver ! Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:08

Merci a toi petite ebo, c'est un honneur pour moi d'"échanger" la dessus.

Desolé, je suis au réveil, Sleep cyclops , je vais pas écrire de longues phrases Smile.

Donc, je fais la différence entre une démarche mercantile, à vouloir à tout pris vendre son "enfant", et des sonorités commerciales, sons fait pour plaire à tous. Comme tu l'as dit après ce sont des moments où la musique est "facile".

Je ne vois pas d'images de teenager skateur quand j'entends du rock californien Smile, mais j'entends des sonorités rose bonbon, à la guimauve. C'est ce qu'il me reste dans les sens quand j'écoute de ce style. Maintenant, si y'a des "bons" groupes de ce style qui valent le coût, dis qui c'est, dis qui c'est, on veut des noms :)que je puisse remplir le fossé culturel que j'ai sur ce point.

Hé hé hé, en fait c'est toi qui fout la m... dans le groupe? Very Happy, je plaisante. J'avais remarqué le côté No Doubt, et j'adore, et le côté ska punk californien n'est pas à MON goût, mais certainement à celui des autres. Mais, ce cas n'est que pour "April 28th 2007" et "Postman's son". Vous avez quand même des influences multiples. On ne peut se cantonner à ces deux styles.

Et, oui, vous êtes un groupe fait pour le live, vu le son rendu en enregistrement et,vu les lives (qui ont l'air de péter grave, vu les enregistrements). Le fait que je sois assis chez moi devant mon écran fausse complétement le ressenti que j'ai en entendant les morceaux par contre.

Arf, desolé, pour le côté pathétique de ma critique, j'ai arreté bien vite, étant enfant, la musique, et ai donc aucune technique. Et, comme, je vais certainement pas parler de choses que je ne connais pas Smile.

Arf, ça devrait pas être permis d'affronter l'Arctique pour juste un kilo de patates et 25g de levure, pfffff. J'ai le cervau tout congelé. Vite, occupons mes mains, un bout de carton, des feuilles, et mes herbes de provence.

Bon, ca va mieux, j'en été où? Ah oui, bon, c'est un honneur que de pouvoir dire ce que je pense de vos compos, par contre, je comprendrais tout a fait que vous ne prenniez pas compte de ma critique, puisque je ne suis pas artiste, et donc n'ai pas d'opinion technique, juste pathètique. Or, le côté "âme" de la chanson ne doit pas être touché, voire modifié. Car, c'est votre "âme", comme t'as dit, c'est pour vous faire plaisir. En plus, comme je te l'ai dit, dans mes anciens posts, je ne peux, très souvent, me faire un avis qu'au bout de la vingtième écoute. Ainsi, je peux repérer les nuances de tons disséminés ça et là, que l'on ne repère jamais lors de la première écoute.

Fin de la retransmission, je vais me réchauffer le crâne.

PS: Merci encore Ebo de l'immense privilège que tu m'as laissé (3 posts dessus, et peut être d'autres à venir, sans hausser la voix, sans te braquer, bref, en comprennant ce que je voulais exprimer.)
nykos07
Dieu roi cochon
Dieu roi cochon
nykos07

MessageSujet: Re: Ebo, brutasse de la machine à laver !   Ebo, brutasse de la machine à laver ! Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:24

"April 28th 2007" je l'adore moi. Simcvl, tu raconte que des conneries icic.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ebo, brutasse de la machine à laver !   Ebo, brutasse de la machine à laver ! Icon_minitimeDim 1 Fév - 3:25

cheers ouais super ebo est parmi nous!! cheers
Ebocrombie
Ebocrombie

MessageSujet: Re: Ebo, brutasse de la machine à laver !   Ebo, brutasse de la machine à laver ! Icon_minitimeJeu 5 Fév - 16:27

Smile Merci pour l'accueil Vulk Smile

Sim tu n'es pas pathétique enfin, tout le monde a des expériences musicales différentes, et notre public est fait de gens différents donc forcément tous les avis sont valables et aucun n'est pathétique s'il est sincère.

Je n'ai aucun mérite à ne pas lever la voix à propos de tes critiques, bien au contraire, si je suis musicienne c'est que j'ai l'habitude d'entendre des criitiques et de faire des compromis et des efforts. Sinon le concept de "groupe de musique" serait impossible.

C'est marrant que tu penses que Postman's son sonne californien, ce morceau a été composé paar Quentin, notre ex gratteux qui DÉTESTAIT le punk californien car trop "guimauve" comme tu disais Smile Nous on trouvait qu'il sonnait un peu Hard-rock et pop sur les refrains lol.
Dailleurs nous ne jouons plus avec ce type là car il veut s'éloigner le plus possible du ska punk Smile haha !
En ce moment on fait des concerts c'est génial, d'ailleurs on joue ce soir dans une belle salle pas loin de chez Enyde ^^C'est vraiment excitant !!

Quant à ne pas prendre ton avis en compte, ça n'a rien à voir avec ton niveau technique de musique, c'est vraiment comme ça avec tout le monde,on est de vrai bâtard mdrrr !
Et oui je suis LA fouteuse de merde de mon groupe, car c'est MON groupe lol, et que même si j'ai toujours tenté de faire en sorte que tout le monde soit vraiment le plus libre possible, et bien je ne peux pas supporter les gars qui bossent pas leurs parties, qui répondent au téléphone en répète, qui arrivent en retard ou bourrés aux concerts, qui sont fermés aux critiques, qui n'essaie pas de progresser, qui dénigrent les autres, qui ne respectent pas le travail.
Donc oui je peux paraitre trop sérieuse pour un groupe de punk, mais honnetement c'est l'expérience qui m'a amenée à faire appliquer ces règles, avec toujours la possibilité pour les membres d'aller voir ailleurs si on y est Very Happy
Alors tu vois, pas de problème pour ta critique hein, je trouve ça tout à fait sain et très gentil à toi d'être si honnête et sympathique. Bisous. ^^

Merci Nykos pour April Very Happy Bisous toi aussi tiens !

Au fait lundi soir on a parlé de nous à la radio !!! Et April 28th 2007 a été diffusée Smile
On peut réécouter ici pendant encore une dizaine de jours je pense : http://www.radio-gresivaudan.org/Entree-Libre.html voir tout en bas de la page la dernière émission, elle est animée en totale impro par des potes à moi, des gens de Boxson, qui ont été avertie de l'émission seulement quelques instant avant celle ci, et bien sur c'est du direct, ce qui explique leurs blagues de merde lol.
Ca parle de nous à environ 5 ou 10 minutes du début, aprés la diffusion du morceau Chicken de nos amis les Chocolate Pain.
Le portrait qu'Antoine fait de nous n'est pas très glorieux, et je ensque je vais lui casser la gueule très bientôt Smile

Bisous
Simcvl
Zombie Floodeur
Zombie Floodeur
Simcvl

MessageSujet: Re: Ebo, brutasse de la machine à laver !   Ebo, brutasse de la machine à laver ! Icon_minitimeJeu 5 Fév - 18:54

(Arf, y'a pas de petit emoticone qui vénére, je fais avec les moyens du bord Smile)

cheers Smile cheers Smile cheers Smile

Je t'expliquerai plus loin, car je vais prendre chronologiquement ton GRAND message Very Happy

Alors, pour le pathètique, disons que c'est un défaut de langage. Comme je ne connais pas le côté "technique", que ce soit en musique, chant ou textes, je ne peux que m'exprimer en relatant ce que j'ai ressenti émotionnellement, on va dire.

Pour "Postman's son", ouais, je dois confondre le style californien et la pop, parce que c'est sur les refrains que j'avais tiqué, j'crois ben. Encore un défaut de language, j'étais au réveil, pardonnez moi, pardonnez moi Very Happy

Et, là, on approche du pourquoi de la vénération. J'espèrais cette approche de la critique, puisque d'autres l'ont mal prise. Pour la tenue de ton groupe (roooh, les pauvres si ils sont maltraités à coup de machine à laver Very Happy), pardon je reprends, ouais, y'a que le refus de l'alcool où je tique, c'est que les concerts ou pour les créations aussi? Aaaaaah, faut jamais interdire l'alcool, dis quelque chose Yoyo Very Happy. Non, plus sérieusement, ben, encore plus merci de cette réaction et cet état d'esprit-musique ^^.
Ebocrombie
Ebocrombie

MessageSujet: Re: Ebo, brutasse de la machine à laver !   Ebo, brutasse de la machine à laver ! Icon_minitimeVen 6 Fév - 17:39

En tout cas on est sur la même longueur d'ondes, et même avec des erreurs de communication on y arrive Smile

Pour l'alcool, bien sur que je n'ai rien contre, moi-même j'aime bien, même si je n'y ai pas droit depuis un long moment puisque j'allaite ma fille et que je n'ai pas bu depuis un peu avant ma grossesse, bref, ce que je ne supporte pas c'est quand le bassiste est tellement bourré qu'il ne connaît plus ce qu'il doit jouer, il a déjà fait le coup en répète ET en concert, ça fout le démon, tout le monde est hyper concentré et lu iil a les yeux vitreux, un sourire de merde, il dit de la merde, il sabote les morceaux, et même si la première année on trouvait ça rock'n'roll et qu'on trippait bien dessus, maintenant qu'on essaie de faire ça plus sérieusement, qu'on suit une formation avec des pros pour progresser et tout, on a l'impression d'être ralentis car ce mec est un alcolo qui ne veut pas se soigner car il ne reconnaît pas sa maladie, et nous sommes ses amis, malgré tout nous restons impuissants, tristes, et notre musique en fait régulièrement les frais.
Pour moi la solution serait de trouver un autre bassiste, et de rester auprès de Nico pour l'aider à s'en sortir.
Mais il dit qu'il ne fait rien de mal et qu'il n'est pas dépendant. Dans ce cas tout ce qu'on lui demande c'est d'arrêter d'être bourré quand on bosse. Tous les autres membres du groupes boivent des bières et tout pendant les concerts, et sont parfois saouls mais jamais au point de saboter le travail des autres.
Ebocrombie
Ebocrombie

MessageSujet: Re: Ebo, brutasse de la machine à laver !   Ebo, brutasse de la machine à laver ! Icon_minitimeVen 6 Fév - 17:41

Ah j'avais oublié de vous dire : CHAMPAGNE j'ai trouvé du boulot !!!! RDV dans la salle Polyviolente !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ebo, brutasse de la machine à laver !   Ebo, brutasse de la machine à laver ! Icon_minitime

Ebo, brutasse de la machine à laver !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant