métacoa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

métacoa

Venez horder... sous les sunlight... du désert

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Promos Nike : Jusqu’à -50% de réduction !
Voir le deal

Enyde ou ENid d'ailleurs...

+2
nykos07
enyde
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
enyde
Petit chaperon rouge
Petit chaperon rouge
enyde

Enyde ou ENid d'ailleurs... Empty
MessageSujet: Enyde ou ENid d'ailleurs...   Enyde ou ENid d'ailleurs... Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:56

bon si même Ebo a fait sa présentation je me sens un peu obligée de faire la mienne...

je suis une sans-ville fixe, une poisseuse mythique, une habitante qui squatte 12 zombies les jours où les portes restent ouvertes, je ne survis jamais plus de 5 jours et quand j'y arrive c'est là que se produit l'Armaggedon... Bon c'est vrai que des fois je cherche un peu... je veux faire ma téméraire et me retrouve coincée et/ou infectée, soit dit en passant mon record est à 4 jours de survie avec une infection à la jambe ou alors c'était la fois où j'ai mangé la viande restante sur un os décharné, je sais plus... bref, c'est vraiment dommage qu'il n'y ai pas de récompenses pour les morts par infections...

sinon dans la vie j'ai 21 ans je suis en Master d'Histoire de l'Art même si je ne fais pas mon mémoire... peut-être que je vais reprendre la fac l'an prochain, peut-être pas... j'en sais trop rien...
je suis photographe amateur, je travaille surtout sur les portraits et j'ai été enrolée pour faire les photos des concerts des Big Dist Allstars (le groupe d'Ebo et de Gold) et plus récemment pour travailler pour rien sur la pochette de leur premier EP... j'adore bosser pour rien c'est ma raison d'être!
Revenir en haut Aller en bas
nykos07
Dieu roi cochon
Dieu roi cochon
nykos07

MessageSujet: Re: Enyde ou ENid d'ailleurs...   Enyde ou ENid d'ailleurs... Icon_minitimeMer 28 Jan - 1:23

"Oui mais c'est ma raison d'être" lol. Ah la mystérieuse Enyde est parmi nous.
https://metacoa.forumactif.com
Manzabuzz
Admin
Admin
Manzabuzz

MessageSujet: Re: Enyde ou ENid d'ailleurs...   Enyde ou ENid d'ailleurs... Icon_minitimeMer 28 Jan - 1:32

Salut et bienvenue

La seul fois que je t'es vu dans une ville, ta raté le tournant d'une expé et tu t'es crashé contre un zombie ^^
enyde
Petit chaperon rouge
Petit chaperon rouge
enyde

MessageSujet: Re: Enyde ou ENid d'ailleurs...   Enyde ou ENid d'ailleurs... Icon_minitimeMer 28 Jan - 2:03

ah oui j'avais oublié cet épisode... depuis Ebo m'appelle Roronoa Zoro et me demande si je vais pas me perdre parce-que j'ai aucun sens de l'orientation...
Simcvl
Zombie Floodeur
Zombie Floodeur
Simcvl

MessageSujet: Re: Enyde ou ENid d'ailleurs...   Enyde ou ENid d'ailleurs... Icon_minitimeMer 28 Jan - 9:33

Houla, ok, bonjour et bienvenue à toi enyde. On a pas eu de première fois ensemble pour ma part. Je verrais bien le "phénomène" en action quand on se regroupera Smile.
enyde
Petit chaperon rouge
Petit chaperon rouge
enyde

MessageSujet: Re: Enyde ou ENid d'ailleurs...   Enyde ou ENid d'ailleurs... Icon_minitimeMer 28 Jan - 11:57

ah bah c'est simple! quand il faut tourner à gauche je tourne à droite et là y'a 7 zombies sur la case...
bon après j'assume pleinement la responsabilité de mes actes en me retirant définitivement de la vie dans cette ville...
Ebocrombie
Floodeuse option machine à laver
Ebocrombie

MessageSujet: Re: Enyde ou ENid d'ailleurs...   Enyde ou ENid d'ailleurs... Icon_minitimeJeu 29 Jan - 3:51

Enyde c'est un parti pris quoi. Si elle est dans une coa, c'est pas pour faire du picto, pas pour une ville légendaire, non, c'est pour qu'à côté d'elle nous nous sentions chanceux ! Razz

C'est vrai que tu n'as pas de bol entre ce jeu où les zombies s'accharnent sur toi, ce groupe de merde qui te fait bosser sur la pochette de leur album pour rien... y'a de quoi en perdre le sens de l'orientation !!!!

Pleins de bisous !!!!!!! flower flower flower
http://www.myspace.com/bigdistractionband
Simcvl
Zombie Floodeur
Zombie Floodeur
Simcvl

MessageSujet: Re: Enyde ou ENid d'ailleurs...   Enyde ou ENid d'ailleurs... Icon_minitimeJeu 29 Jan - 9:01

Toi aussi, t'es l'esclave de cet méta coa???? Bon, ben, entre pôv' miséreux, on peut y s'entendre, non?
Je te files mes zombies et tu les envoie loin de la ville. Je suis sur qu'on peut créer une tactique comme ça, Very Happy
enyde
Petit chaperon rouge
Petit chaperon rouge
enyde

MessageSujet: Re: Enyde ou ENid d'ailleurs...   Enyde ou ENid d'ailleurs... Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:21

Ebo>>> Ouai c'est vrai j'avais pas pensé à ça!

Sim>>> Fourbe! j'suis sûre que c'est encore moi la perdante dans l'histoire!
Simcvl
Zombie Floodeur
Zombie Floodeur
Simcvl

MessageSujet: Re: Enyde ou ENid d'ailleurs...   Enyde ou ENid d'ailleurs... Icon_minitimeVen 30 Jan - 11:21

Mais non, y a aucune embrouille, voyons. Juste il faut modifier ta tactique. Regarde, prenons un exemple précis, l'histoire du flûtiste qui ensorcelle les rats et les jette dans la flotte. Ben là, tu peux peut être faire pareil. Je suis persuadé que ça marche!!! lol!

C'est bon c'est vendu? Very Happy
enyde
Petit chaperon rouge
Petit chaperon rouge
enyde

MessageSujet: Re: Enyde ou ENid d'ailleurs...   Enyde ou ENid d'ailleurs... Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:35

et je vais réclamer mon dû en ensorcelant les zombies pour les faire attaquer les personnes que j'aime pas... tu penses que ça peut marcher?
Simcvl
Zombie Floodeur
Zombie Floodeur
Simcvl

MessageSujet: Re: Enyde ou ENid d'ailleurs...   Enyde ou ENid d'ailleurs... Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:45

Ben en fait, ton affaire dépend d'un poil plus de paramètres. Du style, est ce que tu m'aimes bien ou pas? Car, si oui, alors ton ensorcellement marchera au poil. Sinon, ben .... Smile. Par contre, j'attendrais plutot la prochaine lune pour faire ton sort, vu la conjoncture de la Lune, ça risque d'être mal parti.
enyde
Petit chaperon rouge
Petit chaperon rouge
enyde

MessageSujet: Re: Enyde ou ENid d'ailleurs...   Enyde ou ENid d'ailleurs... Icon_minitimeLun 2 Fév - 16:35

arf... c'est quand même un peu trop compliqué pour moi... je vais reprendre la bonne vieille méthode du je-fais-la-morte qui a déjà fait ses preuves
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enyde ou ENid d'ailleurs...   Enyde ou ENid d'ailleurs... Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:55

Mais c est normal que tu fais pas 5 jour !!!!! c est que tu n as pas eu Kikoolantis dans ta ville ! Moi et ma kikoolol attitude on fait du ravage en expé donc perdue ou pas tu rentrera quand meme Wink. S'pa d'ma faut si Manza a deteins sur moi :/

Apres pour la poisse , je peut pas t aider ,jtrouve que des capotes :/(tu me dira ca a aussi son utilité -_-)

Sinon bienvenue et tachons de finir cette ville tous ensemble .

Et pis si tu fais tous pour rien je suis aussi preneur Smile
enyde
Petit chaperon rouge
Petit chaperon rouge
enyde

MessageSujet: Re: Enyde ou ENid d'ailleurs...   Enyde ou ENid d'ailleurs... Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:05

Kino a écrit:
Mais c est normal que tu fais pas 5 jour !!!!! c est que tu n as pas eu Kikoolantis dans ta ville ! Moi et ma kikoolol attitude on fait du ravage en expé donc perdue ou pas tu rentrera quand meme Wink. S'pa d'ma faut si Manza a deteins sur moi :/

exterminateurs de zombies?!? je prends!

Citation :
jtrouve que des capotes :/(tu me dira ca a aussi son utilité -_-)

son utilité? zombie sexy?

Citation :
Et pis si tu fais tous pour rien je suis aussi preneur Smile

le mot "tout" n'inclus pas tout ce qui est IRL pervers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enyde ou ENid d'ailleurs...   Enyde ou ENid d'ailleurs... Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:00

tout de suite les grand mot , c est toi qui insinu ca pas moi Wink
enyde
Petit chaperon rouge
Petit chaperon rouge
enyde

MessageSujet: Re: Enyde ou ENid d'ailleurs...   Enyde ou ENid d'ailleurs... Icon_minitimeMer 4 Fév - 1:41

haaan! pourquoi tu pensais à quoi?
Manzabuzz
Admin
Admin
Manzabuzz

MessageSujet: Re: Enyde ou ENid d'ailleurs...   Enyde ou ENid d'ailleurs... Icon_minitimeMer 4 Fév - 1:46

Si vous avez besoin du pmv faite signe a Nithael, Chooc ou moi hein ? rabbit
enyde
Petit chaperon rouge
Petit chaperon rouge
enyde

MessageSujet: Re: Enyde ou ENid d'ailleurs...   Enyde ou ENid d'ailleurs... Icon_minitimeMer 4 Fév - 1:53

je viens juste de voir le port-it... albino

* Prénom Maéva

* Pays et Ville Grenoble (enfin plutôt Saint-Martin d'Hères)

* Pseudo dans Hordes enyde

* Pourquoi ce pseudo ? parce-que normalement c'est Enid mais là c'était déjà pris

* Combien de villes jusqu'à présent ? 26 pour l'instant

* Quelle est votre ville actuelle ? Terre des Arts Ubuesques

* Quel est votre record de survie ? 6 jours (j'aurais pû faire + mais je devais suivre ma coa)

* Etes vous dans une coalition ? oui

* Avez vous déjà gagné des distinctions ? Si oui lesquelles ? ouvrier et témoin de l'armageddon

* Combien de temps passez vous sur Hordes par jour ? Et sur d'autres jeux Online ? 10 minutes sur Hordes et souvent quelques heures sur ma-bimbo.com

* Pour ou contre l'eau en banque ? rien'afoutre

* Avez vous déjà utilisé le crémato-cue ? non mais ça a l'air marrant

* Racontez une anecdote marrante qui vous est arrivée dans ce jeu. 1ere expé au lieu de tourner à gauche j'ai tourné à droite... (désolée j'ai pas mieux)

* Quel heure est-il ? Quel jour ? 23h46 à non maintenant 23h47 et on est mardi

* Vous êtes un fille ou un mec ? fille

* Quel âge avez vous ? 21

* Un super boulet rencontré dans une partie : euh moi?

* Qu'avez vous à dire à ceux qui vous ont déjà agressé et/ou poser une plainte pour rien ? j'm'en moque!

* Avez vous déjà fait quelque chose de très maaaaaal dans Hordes (genre volé en cachette chez un joueur vivant) ? rien, j'suis une gentille fille... je voulais essayer de casser la gueule à quelqu'un mais j'ai pas osé

* Si vous aviez une question à rajouter à ce questionnaire : pourquoi Kino ne ramène que des capotes de ses expés?

* Répondez à votre question : CENSURé

* Ecriture libre : Parlez de Hordes et de ce que vous voulez : je viens de passer un cap de plus dans l'échelle des geek! je viens de rejoindre une fansub et je fais les traduction US/FR
Ebocrombie
Ebocrombie

MessageSujet: Re: Enyde ou ENid d'ailleurs...   Enyde ou ENid d'ailleurs... Icon_minitimeJeu 5 Fév - 16:07

Non tu es dans une fansub ???? Enoooorme ! Tu traduis quoi ??? affraid
Tu viens ce soir au concert à EVE (ou c'est qu'on joue finalment, prévenus au dernier moment mais c'est pas grave Razz )
enyde
Petit chaperon rouge
Petit chaperon rouge
enyde

MessageSujet: Re: Enyde ou ENid d'ailleurs...   Enyde ou ENid d'ailleurs... Icon_minitimeJeu 5 Fév - 17:02

yep yep yep! fidèle au poste! en plus je suis déjà sur place vu que j'ai japonais jusqu'à 20h

la team c'est BleachCorp et je m'occupe de Michiko to Hatchin (par les créas de Samurai Shamploo, ça roxx! jettes-toi dessus)
Ebocrombie
Ebocrombie

MessageSujet: Re: Enyde ou ENid d'ailleurs...   Enyde ou ENid d'ailleurs... Icon_minitimeVen 6 Fév - 17:40

Yeaaaas ! Dés que j'aurais 5 minutes j'irai voir ça Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enyde ou ENid d'ailleurs...   Enyde ou ENid d'ailleurs... Icon_minitimeDim 8 Fév - 1:00

dsl pour le retard mais le ski vous savez quand ca vous prend Wink

Sinon je parlais du menage et autre tache menagere Rolling Eyes (pour en revenir a ya une semaine :p
enyde
Petit chaperon rouge
Petit chaperon rouge
enyde

MessageSujet: Re: Enyde ou ENid d'ailleurs...   Enyde ou ENid d'ailleurs... Icon_minitimeDim 8 Fév - 4:02

fainéant!
Simcvl
Zombie Floodeur
Zombie Floodeur
Simcvl

MessageSujet: Re: Enyde ou ENid d'ailleurs...   Enyde ou ENid d'ailleurs... Icon_minitimeDim 8 Fév - 8:00

"Faits divers"
" Parle avec elle : Enyde s'est mis à parler au cadavre de dinrecords juste après l'attaque. Il faudrait peut être l'éloigner du futur zombie... On ne sait jamais! « De toute façon, ça ne serait pas une grande perte! » a commenté Vynk.

Yrael"
dixit "La gazette Libre" d'aujourd'hui.

Ah bah nan Enyde, c'est pas en parlant aux futurs zombies que tu vas t'enlever ta poisse!!! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enyde ou ENid d'ailleurs...   Enyde ou ENid d'ailleurs... Icon_minitime

Enyde ou ENid d'ailleurs...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant