| Enyde ou ENid d'ailleurs... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Enyde ou ENid d'ailleurs... Dim 8 Fév - 16:32 | |
| jprefere qu on dise que j'economise mon energie pour des choses plus essentiel  Grenoble , la ville etudiante pas mal ^^ |
|
 | |
Simcvl Zombie Floodeur

Messages : 114 Date d'inscription : 23/01/2009 Age : 39 Localisation : Pays de Gex
 | Sujet: Re: Enyde ou ENid d'ailleurs... Dim 8 Fév - 19:30 | |
| Arf Kino, je pense que tu n'as pas assez bien relaté la magnifiscience de Grenoble. Moi j'aurais dit "Grenoble, LA ville".  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Enyde ou ENid d'ailleurs... Lun 9 Fév - 13:31 | |
| Nan , LA ville c est Lyon xD Grenoble j y suis passé pour y faire quelque soirée medecine Sinon ben ya pas photo Lyon :p |
|
 | |
enyde Petit chaperon rouge

| Sujet: Re: Enyde ou ENid d'ailleurs... Lun 9 Fév - 21:18 | |
| Comment ça dinrecord c'est un zombie?!? il est mort quand? non sérieux je l'ai pas trouvé trop changé, juste un peu plus sale mais en même temps vu qu'on n'a pas d'eau...
EDIT: je viens de m'apercevoir que si les zombis rentrent par le côté Est j'ai plus de chances de survie qu'Ebo!!! par contre si ils viennent du Sud ça va être une autre affaire!
EDIT2: j'ai été interviewée pour la Une de la gazette libre d'aujourd'hui! « Moi je dis, Terre des Arts Ubuesques ne tiendra pas un jour de plus ! Cette nuit a été chanceuse mais demain ils reviendront, plus nombreux ». Heureusement que Enyde est toujours là pour remonter le moral de tout le monde ! | |
|
 | |
Ebocrombie Floodeuse option machine à laver

Messages : 97 Date d'inscription : 27/01/2009 Age : 37 Localisation : Grenoble Beach !
 | Sujet: Re: Enyde ou ENid d'ailleurs... Mar 10 Fév - 4:56 | |
| Heu de toute façon avant que tu arrives dans la coa c'était moi la poissarde ! | |
|
 | |
Manzabuzz Admin

Messages : 75 Date d'inscription : 20/01/2009 Age : 33 Localisation : Lyonnais
 | Sujet: Re: Enyde ou ENid d'ailleurs... Mar 10 Fév - 5:11 | |
| Ha bah sa c'est une bonne coa. Vous êtes tous solidaire dans votre poisse mutuel ! Sauf nykos qui s'en fou royalement, au point qu'il se présente désormait comme dieu! Si il n'obtient pas la Mu dans cette ville, c'est son égo qui vas prendre un coup sur nez Si votre poisse peut nous faire aller loin, on vas pas cracher dessus  | |
|
 | |
yoyo1703 Pochtron du désert

Messages : 34 Date d'inscription : 20/01/2009 Age : 37 Localisation : dans le marais poitevin
 | Sujet: Re: Enyde ou ENid d'ailleurs... Mar 10 Fév - 20:54 | |
| salut a toi enyde je t es trouver un nouveau surnom enyde la poisseuse  rohc est mechant.. t inkiete pas tu as deja battu ton record de 5 jours j espere que tu va payer ton coup pour fetez sa.. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Enyde ou ENid d'ailleurs... Jeu 12 Fév - 23:15 | |
| Si je trouve une bouteille de debout-les-morts je te l'offre! | |
|
 | |
Manzabuzz Admin

| Sujet: Re: Enyde ou ENid d'ailleurs... Ven 13 Fév - 2:19 | |
| Pour sa faut faire quelques expés  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Enyde ou ENid d'ailleurs... Ven 13 Fév - 3:28 | |
| T'as écris quoi?  j'ai pas bien lu... non non je vois pas... pourquoi faut faire expRès ? | |
|
 | |
Simcvl Zombie Floodeur

Messages : 114 Date d'inscription : 23/01/2009 Age : 39 Localisation : Pays de Gex
 | Sujet: Re: Enyde ou ENid d'ailleurs... Sam 14 Fév - 4:32 | |
| C'est pourtant simple, il faut faire quelques express, disons tu fais deux trois fois en train la distance paris pékin et c'est bon, normalement, t'es parée pour affronter le debout-les-morts. M'enfin, si j'ai bien compris tout ce qui a été dit ^^. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Enyde ou ENid d'ailleurs... Sam 14 Fév - 15:08 | |
| oula! on commence à s'embrouiller là! sinon sur le forrum du jeu j'ai vu qu'on m'avait trouvé un métier: petit chaperon rouge (ou alors c'est une autre façon de dire appat?!?) | |
|
 | |
Simcvl Zombie Floodeur

| Sujet: Re: Enyde ou ENid d'ailleurs... Dim 15 Fév - 1:00 | |
| Mince, chopé  . Mouais, petit chaperon rouge, c'est sympa comme job. Et pis la maison délabrée de Mère grand est juste à côté de la ville pour une fois. Ca va !!! Pour une fois, qu'elle s'est pas cloîtrée à douze cases de la ville  . | |
|
 | |
Manzabuzz Admin

| Sujet: Re: Enyde ou ENid d'ailleurs... Dim 15 Fév - 4:48 | |
| Contente de ton nouveau titre ?  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Enyde ou ENid d'ailleurs... Mar 17 Fév - 2:48 | |
| Merci!!!
je me demande juste comment vous avez fait pour colorer la cape? il est un peu passé ce rouge non? on dirait du sang séché vous trouvez pas? | |
|
 | |
Simcvl Zombie Floodeur

| Sujet: Re: Enyde ou ENid d'ailleurs... Mar 17 Fév - 9:29 | |
| Mince, chopé  . Bon, disons, qu'on a attrapé deux trois zombies, et qu'ils contenaient encore un peu de ce fluide vital à la couleur si chatoyante. J'espère que ça te plaît ^^ | |
|
 | |

| Sujet: Re: Enyde ou ENid d'ailleurs... Mar 17 Fév - 15:45 | |
| merci pour l'attention! je suis... émue... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Enyde ou ENid d'ailleurs... Mer 25 Fév - 15:44 | |
| Le petit Chaperon Rougeuuuh! n'empèche j'aurais bien bien voulu savoir ce que ça fait de survivre!!!! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Enyde ou ENid d'ailleurs...  | |
| |
|
 | |
| Enyde ou ENid d'ailleurs... | |
|