* Prénom: LEUD
* Pays et Ville: Auch en France
* Pseudo dans Hordes: leud
* Pourquoi ce pseudo ? il me colle au corps depuis bien longtemps (il s'agit en fait du début de mon nom de famille

)
* Combien de villes jusqu'à présent ? heu...je regarde... 8 villes au total !!
* Quelle est votre ville actuelle ? une ville de boulets du nom de "Enclave Babare"
* Quel est votre record de survie ? 24 jours
* Etes vous dans une coalition ? oui
* Avez vous déjà gagné des distinctions ? Si oui lesquelles ? ouvrier, grosse brute, paladin, pillard, petite frappe
* Combien de temps passez vous sur Hordes par jour ? Et sur d'autres jeux Online ? c'est assez aléatoire mais actuellement entre 5 et 10h
* Pour ou contre l'eau en banque ? sa dépend
* Avez vous déjà utilisé le crémato-cue ? OUI !!!!!!!!!
* Racontez une anecdote marrante qui vous est arrivée dans ce jeu. ma femme étant musicienne, elle part souvent jouer pour de courtes périodes, je la joue donc pour éviter de la perdre par déshydratation et en faisant un test je l'ai cruellement assassiné à coup de cyanure !!!
* Quel heure est-il ? Quel jour ? 20h42 et on est dimanche
* Vous êtes un fille ou un mec ? un mec (plutôt pas mal en plus

)
* Quel âge avez vous ? 30 ans
* Un super boulet rencontré dans une partie : comme mon confrère tribalebirdy je dirai Dimita
* Qu'avez vous à dire à ceux qui vous ont déjà agressé et/ou poser une plainte pour rien ? ça ne m'est jamais arrivé... mais sinon je lui dirai: MERCI et dignement je tendrai l'autre joue
* Avez vous déjà fait quelque chose de très maaaaaal dans Hordes (genre volé en cachette chez un joueur vivant) ? ...heu... oui....
* Si vous aviez une question à rajouter à ce questionnaire : qu'est ce qui te motives à vouloir jouer en metacoa?
* Répondez à votre question Very Happy : very happy
* Ecriture libre : Parlez de Hordes et de ce que vous voulez:
sympa comme idée pour une présentation sur forum ^^
sinon pour appronfondir, je suis en coa avec tribalebirdy fraichement inscrit sur ce forum avec trois autres personnes qui rejoindront très vite ce lieu. Je pense depuis un moment à jouer en metacoa et plus particulièrement depuis cette ville de m**** dans laquelle nous sommes en ce moment, on tenait une bonne ligne lignée ( nos 2 dernières villes étaient excellentes) et là on se retrouve dans un boulet-land...
voilà pour la présentation
je file parcourir le forum ^^
et merci à toi qui vient de lire ces quelques mots