métacoa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

métacoa

Venez horder... sous les sunlight... du désert

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sexy Cosplay Doll : Tome 8 Collector de Sexy Cosplay ...
Voir le deal
10.80 €

Marla and The Rocky Horror Tribale Show

4 participants
AuteurMessage
Marla
Petit zombie
Petit zombie
Marla

Marla and The Rocky Horror Tribale Show Empty
MessageSujet: Marla and The Rocky Horror Tribale Show   Marla and The Rocky Horror Tribale Show Icon_minitimeMar 10 Mar - 2:04

* Prénom : Anaëlle

* Pays et Ville : France - Auch dans le Gers

* Pseudo dans Hordes : Marla

* Pourquoi ce pseudo ? : C'est un personnage de film (fight Club) que j'adore !!! Elle parle trash... comme moi ^^

* Combien de villes jusqu'à présent ? 4, mais la 1ère c'était le jour de mon inscription j'y ai passé qu'un jour... ou plutôt qu'une nuit !!!

* Quelle est votre ville actuelle ? Enclaves Barbares... mon pire souvenir !!!

* Quel est votre record de survie ? 22 jours

* Etes vous dans une coalition ? oui la "Rocky Horror Tribale Show" -c'est bien ce nom on devrait le garder- (Tribalebirdy, Elam, Stephann alias Papy et leud mon homme)

* Avez vous déjà gagné des distinctions ? Si oui lesquelles ? Une seule "Ouvrier"

* Combien de temps passez vous sur Hordes par jour ? Et sur d'autres jeux Online ? 3 à 4h

* Pour ou contre l'eau en banque ? ça dépend des conditions !!!

* Avez vous déjà utilisé le crémato-cue ? Non mais j'y suis passé !!!

* Racontez une anecdote marrante qui vous est arrivée dans ce jeu : une grande soirée de sauvetages foireux !!! mais on a survécu !!!

* Quel heure est-il ? Quel jour ? Lundi 9 mars à 23h52

* Vous êtes un fille ou un mec ? Une fille

* Quel âge avez vous ? 29 ans

* Un super boulet rencontré dans une partie : Banane18

* Qu'avez vous à dire à ceux qui vous ont déjà agressé et/ou poser une plainte pour rien ? Justement j'ai rien à leur dire à ces gens là !

* Avez vous déjà fait quelque chose de très maaaaaal dans Hordes (genre volé en cachette chez un joueur vivant) ? Non !!!

* Si vous aviez une question à rajouter à ce questionnaire : j'peux en poser plusieurs ???

1- Que ferais-tu si tu tombais dans une ville de "turbo-abrutis" ???
2- Que penses-tu des méta-coa ???
3- As-tu déjà été témoin de l'Armageddon ??? si oui, raconte nous... parce que moi bordel je sais pas ce que c'est et ça m'obsède !!!

* Répondez à votre question Very Happy :

1- Que ferais-tu si tu tombais dans une ville de "turbo-abrutis" ??? : Very Happy
2- Que penses-tu des méta-coa ??? : Very Happy
3- As-tu déjà été témoin de l'Armageddon ??? si oui, raconte nous... parce que moi bordel je sais pas ce que c'est et ça m'obsède !!! : Very Happy

* Ecriture libre : Parlez de Hordes et de ce que vous voulez : C'est un jeu fantastique que je découvre encore et depuis que j'ai eu la chance de survivre 22 jours dans une ville je sais maintenant que je joue vraiment pour aller le plus loin possible !!! Et que la force soit avec nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Manzabuzz
Admin
Admin
Manzabuzz

MessageSujet: Re: Marla and The Rocky Horror Tribale Show   Marla and The Rocky Horror Tribale Show Icon_minitimeMar 10 Mar - 2:45

Bienvenue a toi, Very happy Smile

Tu as déjà fais une ville de 22jours ? en v1 ou v2 ?
Au moins tu sais déjà ce que c'est que des longues villes Very Happy

C'est votre nom de coa Rocky Horror Tribale Show ?
Ou bien c'est toi qui viens de le choisir ? Razz

69éme message du lyonnais qui supporte l'OL

Dernière édition par Manzabuzz le Mar 10 Mar - 3:45, édité 1 fois
Marla
Petit zombie
Petit zombie
Marla

MessageSujet: Re: Marla and The Rocky Horror Tribale Show   Marla and The Rocky Horror Tribale Show Icon_minitimeMar 10 Mar - 3:07

Merci ^^

Pour le nom, je viens de l'inventer... mais ça me plait bien... je vais le soumettre aux chefs !!!
J'adore The Rocky Horror Picture Show !!! What a Face

Sinon moi j'suis toute neuve dans Hordes, donc 22 jours en V2 !!!
Mais j'suis complètement addict !!!
enyde
Petit chaperon rouge
Petit chaperon rouge
enyde

MessageSujet: Re: Marla and The Rocky Horror Tribale Show   Marla and The Rocky Horror Tribale Show Icon_minitimeMer 11 Mar - 1:48

Raaah Lovely! le Rocky Horror Picture Show! film culte! je connais presque toutes les chansons par coeur! est-ce que tu as déjà été à une projection dans une salle de ciné? si t'as l'occasion c'est vraiment un truc à faire! y'en avait une y'a 2 jours à Grenoble et on s'est pris du riz et de la flotte sur la gueule et des potes ont failli être écrasées par un travesti^^

EDIT: souhaites-tu vraiment connaître les secrets de l'Armaggeddon?
nykos07
Dieu roi cochon
Dieu roi cochon
nykos07

MessageSujet: Re: Marla and The Rocky Horror Tribale Show   Marla and The Rocky Horror Tribale Show Icon_minitimeMer 11 Mar - 2:58

bienvenu parmi nous marla. On vous attendez tous.
https://metacoa.forumactif.com
Marla
Petit zombie
Petit zombie
Marla

MessageSujet: Re: Marla and The Rocky Horror Tribale Show   Marla and The Rocky Horror Tribale Show Icon_minitimeJeu 12 Mar - 1:33

Merci pour l'accueil !!! ^^

Pour l'Armaggeddon disons que je suis curieuse de le découvrir par moi même, même si je sens que ça va me foutre les boules cette histoire !!!
J'imagine l'appocalypse totale en pleine aventure, sans précédent et surtout sans pouvoir rien faire... mais bon, ne sachant pas du tout ce que c'est mis à part de vagues souvenirs de personnes tentant de m'inculquer quelques notions de catéchisme... bref Suspect Suspect Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marla and The Rocky Horror Tribale Show   Marla and The Rocky Horror Tribale Show Icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:10

la nouvelle coa qui nous rejoint ??

Ben bienvenu et puisse tu etre mange a ma place xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marla and The Rocky Horror Tribale Show   Marla and The Rocky Horror Tribale Show Icon_minitime

Marla and The Rocky Horror Tribale Show
Page 1 sur 1