métacoa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

métacoa

Venez horder... sous les sunlight... du désert

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tome 34 édition collector de My Hero Academia : ...
Voir le deal
17.25 €

Kyopé (alias Cam')

3 participants
AuteurMessage
Cam'
Petit zombie
Petit zombie
Cam'

Kyopé   (alias Cam') Empty
MessageSujet: Kyopé (alias Cam')   Kyopé   (alias Cam') Icon_minitimeSam 9 Mai - 3:23

Plop, jchui invité par Nikos :]

* Prénom : Camille

* Pays et Ville : Grenoble, France (bientot Montpellier)

* Pseudo dans Hordes : Kyopé

* Pourquoi ce pseudo ? Euh bah c'est un pseudo de longue date...

* Combien de villes jusqu'à présent ? pfou chais pas tu va dans âme --> recherche d'une âme et la tu met Kyope

* Quelle est votre ville actuelle ? On a raté la saut avec une autre meta coa

* Quel est votre record de survie ? 24 jours

* Etes vous dans une coalition ? Oep ! la mienne Smile

* Avez vous déjà gagné des distinctions ? Si oui lesquelles ? la vache, même réponse que pour le nombre de villes.

* Combien de temps passez vous sur Hordes par jour ? Et sur d'autres jeux Online ? ca depend si je boss ou pas. Si on cumule avec guild war ca peut faire beaucoup... ou pas. Selon si j'ai du boulo en 3D ou autre...

* Pour ou contre l'eau en banque ? pour <.<"

* Avez vous déjà utilisé le crémato-cue ? pas personnellement, mais j'ai deja gouté a de l'humain grillé.

* Racontez une anecdote marrante qui vous est arrivée dans ce jeu. Aw fuck... euh bah... me suis fait niquer au 1er avril avec le poison la... pis a noel aussi avec les bonbons... Sinon marrante euh nan la je rentre du taf j'ai riend e marrant a l'esprit.

* Quel heure est-il ? Quel jour ? Samedi matin, 2h12 (en même temps suffit de matter la date et l'heure du poste)

* Vous êtes un fille ou un mec ? un mec oech !

* Quel âge avez vous ? 23 ans

* Un super boulet rencontré dans une partie : Pleins ! mais j'ai pas specialement retenue de pseudo. Je suis pas aussi rancunier. 63po m'en a fait baver mais c'etait pas spécialement un boulet, juste un mec qui a un sens de l'équipe assez spécial.

* Qu'avez vous à dire à ceux qui vous ont déjà agressé et/ou poser une plainte pour rien ? Bien essayé.

* Avez vous déjà fait quelque chose de très maaaaaal dans Hordes (genre volé en cachette chez un joueur vivant) ? voler en cachette c'est très maaaaal ? ca m'est arrive tres souvent. Soit parceque la ressource etait plus utile en banque soit parce que je chassais de la deco. J'ai deja tenté un coup de traitre en fin de ville aussi en v1. j'etais jeunes Rolling Eyes

* Si vous aviez une question à rajouter à ce questionnaire : Y en a déjà bien trop ! :p Mais quelque chose genre "qu'est ce qui vous plais dans hordes" peut être très révélateur de la façon de jouer et des motivations du mec.

* Répondez à votre question Very Happy : very happy ? hein ? quoi ? se que j'aime dans hordes c'est enfin un jeu 100% coop. J'aime pas la compétition qui envahi tout type de jeu sans arrêt sur tous les jeu online.

* Ecriture libre : Parlez de Hordes et de ce que vous voulez Smile
euh ouais bah on verra si quelqu'un a des question plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
nykos07
Dieu roi cochon
Dieu roi cochon
nykos07

MessageSujet: Re: Kyopé (alias Cam')   Kyopé   (alias Cam') Icon_minitimeSam 9 Mai - 15:23

salut cam'. bienvenu parmi nous.
https://metacoa.forumactif.com
Simcvl
Zombie Floodeur
Zombie Floodeur
Simcvl

MessageSujet: Re: Kyopé (alias Cam')   Kyopé   (alias Cam') Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:10

Bonjour à toi Cam'. Et bienvenue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kyopé (alias Cam')   Kyopé   (alias Cam') Icon_minitime

Kyopé (alias Cam')
Page 1 sur 1